top of page
This is a welcome sign to all our fans, with our classic bacground in the back
These are our best selling scrapbooking pads covers

Notre histoire

Où la passion rencontre la dévotion

L'idée initiale est venue d'Aziza Karrara en 1988. Son rêve était de proposer des outils pratiques et faciles d'excellente qualité pour permettre à chacun d'exprimer sa créativité et son imagination. Sur cette base, elle a créé l'entreprise à Turin, en Italie.

STAMPERIA a commencé à se développer rapidement car la demande était forte et à l'époque il était difficile de trouver des matériaux sur le marché. La première collection comprenait des pochoirs, des tampons, des peintures acryliques ainsi que des papiers de découpage et du papier de riz, une nouveauté sensationnelle à l'époque puisque Stamperia était la première entreprise au monde à imprimer sur du papier de riz. Le premier grand dessin classique fut Fleurs et Poèmes, une sorte de journal unique car à l'époque il était très original d'associer les mots et les peintures.

STAMPERIA Stamperia est aujourd'hui un leader dans le monde des Arts et Métiers et vend dans plus de 60 pays du monde.

Nos valeurs fondamentales

Design original : nos designers hautement créatifs travaillent toujours sur des graphismes originaux, des combinaisons, des formes et des styles intéressants, apportant un caractère distinct à nos collections, reconnaissable dans le monde entier.

Haute qualité : le processus de production est soigneusement suivi afin de garantir un produit de haute qualité, des papiers aux produits chimiques et à toute la gamme.

Des prix abordables : Stamperia offre une excellente qualité à un prix abordable pour une gamme de produits accessibles à un large public cible.

Nos professeurs créatifs sont spécialisés dans de nombreuses techniques différentes que nous avons développées ensemble. La variété et la richesse des styles caractérisent notre catalogue : nous proposons plus de 2 000 articles : 

  • Scrapbooking 

  • Mélanger les médias

  • découpage

  • Pochoirs

  • Déco Maison
     

La formation et l'enseignement constants sont les points focaux qui déterminent tout. Chaque produit est conçu avec un projet en tête. La formation est le message qui est transmis d'une personne à l'autre, non seulement par le biais d'ateliers, mais également par le biais de vidéos didactiques et de projets étape par étape. L'équipe créative de Stamperia est formée de nombreux artistes professionnels qui travaillent chaque jour avec une immense passion pour expérimenter de nouvelles techniques et organiser des cours de Stamperia dans le monde entier.

Apprentissage : L'Académie est la première formation pour les enseignants et les amis pour se tenir au courant des nouvelles techniques et tendances. Un mélange bien équilibré d'apprentissage, d'amusement, d'immersion totale dans le flux et l'harmonie de la créativité sous la tutelle experte de nos professeurs.

Relation client : Stamperia est plus qu'une entreprise créative, c'est un monde où la synergie est constante et profonde afin de donner vie à nos idées marketing.

Réseaux sociaux : Notre communauté s'agrandit en partageant et en échangeant sur toutes les principales plateformes, où les enseignants et les designers sont disponibles pour des conseils et des suggestions sur les techniques et les produits.

Bienvenue dans notre monde créatif !

Mixed media stamperia
bottom of page

top of page
This is a welcome sign to all our fans, with our classic bacground in the back
These are our best selling scrapbooking pads covers

Our Story

Where Passion Meets Devotion

The initial idea came from Aziza Karrara in 1988. Her dream was to offer practical and easy tools of excellent quality to enable everybody to express their creativity and imagination. On this basis she started the company in Torino, Italy.

STAMPERIA started growing rapidly because the demand was high and at the time it was difficult to find materials on the market. The first collection included stencils, stamps, acrylic paints as well as decoupage papers and rice paper, a sensational novelty at the time as Stamperia was the first company in the world to print on rice paper. The first great classic design was Flowers and Poems, a kind of journal that was unique as at the time it was very original to match words and paints.

STAMPERIA Stamperia today is a leader in the Arts and Crafts world sells in more than 60 countries of the world.

Our Core Values

Original Design: Our highly creative designers always work on original graphics, interesting combinations, shapes and styles, bringing a distinct character to our collections, recognizable all over the world.

High Quality: the production process is carefully followed in order to grant a high quality product from papers to chemicals and the whole range.

Affordable prices: Stamperia offers excellent quality at an affordable price for a range of products accessible to a wide target audience.

Our creative teachers are specialized in many different techniques that we have been developing together. Variety and richness of styles are distinctive features of our catalog: we are offering more than 2.000 items: 

  • Scrapbooking 

  • Mix Media

  • Decoupage

  • Stencils

  • Home Deco
     

Constant training and teaching are the focal points that determine everything. Each and every product is conceived with a project in mind. Training is the message that is transferred from person to person, not only through workshops but also through Tutorial Videos and Step by Step projects. The Stamperia Creative Team is formed by numerous professional artists who are working every day with immense passion to experiment with new techniques and to hold Stamperia Courses all over the world.

Learning: The Academy is the early training for teachers and friends to keep updated with new techniques and tendencies. A well-balanced blend of learning, amusement, total immersion into the flow and harmony of creativity under the expert tuition of our teachers.

Customer Relations: Stamperia is more than a creative company, it is a world where synergy is constant and deep in order to bring our marketing ideas to life.

Social media: Our community is growing by sharing and exchanging on all major platforms, where teachers and designers are available for tips and suggestions on techniques and products.

Welcome to our Creative World!

Mixed media stamperia
bottom of page